Astuces pour rendre vos yeux plus grands et plus attrayants

Astuces pour rendre vos yeux plus grands et plus attrayants

Pour beaucoup de personnes, les yeux sont la partie la plus belle du visage surtout chez les femmes. Les yeux sont le trait le plus expressif et le plus séduisant du visage. Selon les standards de beauté l’espace entre les yeux doit être de la même longueur que celle d’un œil.

Les visages ayant cette mesure symétrique sont les plus beaux. Il existe un panel d’astuces vous permettant de faire paraitre vos yeux plus grands, plus petits, plus proches ou plus éloignés. Voici quelques astuces si vous souhaitez obtenir des yeux plus grands :

1.       Recourbez vos cils : commencez par courber vos cils de la racine jusqu’à arriver en leur milieu. Vous obtiendrez ainsi un effet naturel. Faites attention à ne pas casser  vos cils !
2.       Jouez avec les ombres : appliquez du fard à paupière brillant au niveau du coin interne de vos yeux et sous vos sourcils. La réfraction de la lumière dans les particules de brillant fera paraitre vos yeux plus grands.
3.       Eyeliner : si vos yeux sont petits, évitez d’appliquez l’eyeliner tout autour de l’œil. Au lieu de cela appliquez-le au dessus de la ligne supérieure des cils en épaississant le trait lorsque vous vous éloignez de l’arête du nez.
4.       Deux couches de mascara : appliquez deux couches de mascara sur vos cils en faisant des mouvements de zigzag du bas vers le haut.
5.       Forme de sourcils parfaite : la forme de vos sourcils influe sur l’aspect général de votre visage soit en rétrécissant vos yeux soit en les agrandissant. Demandez l’aide d’un professionnel pour obtenir la forme qui vous va le mieux.
6.       Extension de cils ou faux cils : les spécialistes peuvent vous trouver les extensions de cils parfaites qui donneront à votre visage un look naturel. En plus, vous n’aurez pas besoin d’appliquer du mascara pour avoir des yeux plus grands. Une autre alternative est d’utiliser des faux cils ou de se faire une coloration semi permanente des cils.
7.       Tracez votre ligne de cils inférieure : tracez votre ligne de cils inférieure avec un eyeliner blanc pour faire paraitre votre regard plus grand. Utilisez des tons champagne si vous souhaitez un look plus sophistiqué. Lorsque vous appliquez un eyeliner bleu, le blanc de vos yeux a l’air plus brillant.
Un rouge à lèvres clair sans maquillage des yeux : lissez votre teint de peau et essayez de cacher les imperfections autour de la zone de vos yeux, cela vous donnera l’air plus jeune et plus fraiche.
9.       Effet d’ombres avec le fard à paupières : appliquez un fard à paupières clair sur toute votre paupière supérieure, puis appliquez un fard à paupières plus foncé au niveau du coin externe de la paupière tout en essayant de mélanger les deux couleurs. Vous aurez un regard plus grand.
10.   Soyez naturelle : le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est « préférez toujours les looks naturels ». n’exagérez pas sur le maquillage pour faire paraitre vos yeux plus grands vous pourriez ruiner tout le look de base.

Bien que les grands yeux donnent un look incroyable, le plus beau des traits reste le sourire des yeux.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.